Il suffit de débloquer un nœud inconscient pour que notre plus beau rêve s’accomplisse.
Ces troubles sont de plus en plus fréquents. Parfois on a tout pour réussir mais rien ne vient et quelquefois on a des difficultés réelles et diagnostiquées.
Je me suis spécialisée en hypnose et trouble de la fécondité. Je peux vous aider à trouver des solutions pour dénouer des blocages parfois inexplorés dans votre conscient. Cette méthode permet également de mieux vivre les traitements et les examens. Elle vous accompagne et optimise les chances.
L’hypnose est un merveilleux tremplin qui augmente la capacité physique et psychique. Et si, malheureusement, il est impossible pour vous de procréer, je peux vous accompagner à mieux vivre cette situation. Avec moi, vous ne serez pas un numéro, un trouble, une maladie, une éprouvette…
Je vous aiderai à renaître. Soigner les maux par les mots.
L’hypnose permet de construire un pont afin de le traverser et dépasser la situation pour vous offrir une autre terre fertile.
L’hypnose permet :
- de dénouer certaines blessures (fausse couche, mort du nourrisson, IVG, ITG, viol, attouchement sexuel…)
- de dépasser la déception et/ou la culpabilité de ne pas enfanter spontanément
- d’accepter et mieux vivre les techniques de procréation médicalement assistée
- de dédramatiser la prise en charge médicalisée, se familiariser avec des traitements et vivre au mieux les procédures (techniques invasives )
- de gérer les difficultés physiques et psychiques liées au contexte des traitements
- de transformer une impatience en une patience plus sereine et confiante
- de préparer et visualiser positivement la future grossesse
- de vivre un couple harmonieux et une sexualité épanouie
En complément vous pouvez bénéficier des rituels de la procréation. Il n’y a rien de mystique. Les rituels sont moins développés dans nos civilisations européennes. Au Canada, en Amérique, en Asie, en Afrique,… les rituels sont très présents. Ils permettent de matérialiser un passage, une étape. C’est un pont entre deux rives. Oubliez les clichés, les caricatures, et ouvrez-vous, autorisez-vous à mettre de la valeur à votre difficulté.